< Injection en Mousse de Polyuréthane au Maroc- Mousse Polyuréthane Projection & injection

ISOLATION thermoacoustque par injection

Polyuréthane injecté

Le polyuréthane injecté s'obtient quant à lui grâce au mélange dans un réservoir de deux composants. 

Il est ensuite injecté dans la cavité choisie où il gonfle jusqu'à la remplir entièrement.

Avant la pose de la mousse de polyuréthane injecté, il est nécessaire de repérer les fissures et les infiltrations du mur ou du toit à traiter. 

Une fois ces défauts réparés, il faut s'assurer de l'endroit par lequel passe l'installation électrique et sceller tous les trous.
Pour une pose efficace, l'espace minimum doit être de 5 cm pour que l'isolant puisse gonfler. 

La température minimale du substrat et de l'air ne doit pas être inférieure à 5 °C sans jamais toutefois atteindre les 40 °C.
Il est également déconseillé de travailler dans une humidité ambiante supérieure à 85 % ou à 20 % en cas de substrat poreux.


Le polyuréthane injecté est un matériau idéal pour la réhabilitation thermoacoustique des façades et des cloisons de séparation entre les maisons, car il ne nécessite pas de grandes machines pour son installation et il n’est pas nécessaire non plus de démolir les éléments de construction.
L’adaptation à 100% à sa forme et à ses éléments est obtenue en injectant du polyuréthane dans la chambre à air, car il s’adhère parfaitement sans glisser ni se déposer.

Le thermoacoustique isolfix est un système de polyuréthane injecté, recommandé pour améliorer l’isolation thermique et acoustique des bâtiments, en conformité avec les réglementations en vigueur en matière de protection contre le bruit.