POLYSTYRENE E-XPS
Polystyrène expansé E-XPS
Polystyrène expansé E-XPS à forte résistance mécanique à la compression, E-XPS offre une très haute Isolation et étanchéité et peut être utiliser en système inversé sur les toitures terrasses et toitures inclinées, qu’elles soient accessibles ou inaccessibles (piétons, techniques, jardins, végétalisation), en sous-chape, et même pour les constructions à très haute exigence thermique tel que les chambres froides.
E-XPS est également indiqué pour l’isolation verticale des murs et façades extérieures de type ITE (isolation thermique par l’extérieure).
l’E-XPS n’a cessé de prouver son efficacité et efficience au sein des établissements recevant du public (ERP), des maisons individuelles, ainsi que des bâtiments collectifs, tertiaires, industriels ou agricoles.
EN SYSTÈME INVERSÉ
Pour l’isolation des toitures en système inversé, l’isolant est placé sur l’étanchéité. Celle-ci est donc protégée contre les chocs thermiques et mécaniques, et les ultraviolets. La mise en œuvre est plus rapide, moins coûteuse et peut se faire quelles que soient les conditions météorologiques.
(CLOISON TYPE TRADITIONNELLE AU MAROC)
E-XPS est un produit particulièrement adapté à la construction traditionnelle au Maroc. Au Maroc les cloisons et murs extérieurs sont construits en système double paroi. Le E-XPS est l’isolant parfait pource procédé.
L’ITE diffère de l’isolation verticale ; de par l’isolation de la construction de l’extérieur au lieu de l’intérieur, créant ainsi un cocon hermétique (murs manteaux). Ce procédé est particulièrement recommandé pour les constructions existent.
Doté d’une très forte résistance mécanique, l’E-XPS est le choix idéal, économique et rapide, pour l’isolation sous chape ou sous dalle de compression.
Les performances thermiques du E-XPS sont teles qu’elle est certifié pour l’isolation thermique des lieux à très hautes exigences thermique telles que les chambres froides et et véhicules frigorifiques.


