TRaVAUX ET PRODUITS D'etanchéité

MEMBRANE 20 VV 60 F/F

Membrane bitumineuse à base de bitume modifiée par polymère APP, d'une épaisseur de 2 mm, renforcée avec de la voile en fibres de verre de 60 g/m², munie d'une protection en film polyéthylène thermofusible sur les deux faces. 

Utilisé en première couche en système Bicouche


MEMBRANE 25 VV 60 F/F

Membrane bitumineuse à base de bitume modifiée par polymère APP, d'une épaisseur de 2,5 mm, renforcée avec de la voile en fibres de verre de 60 g/m², munie d'une protection en film polyéthylène thermofusible sur les deux faces. 

Utilisé en première couche en système Bicouche et également en tant que pare vapeur.


MEMBRANE 25 PY 120 F/F

Membrane bitumineuse à base de bitume modifiée par polymère APP, d'une épaisseur de 2,5 mm, renforcée avec du non tissé polyester 120 g/m², munie d'une protection en film polyéthylène thermofusible sur les deux faces. 

Utilisé en deuxième couche en système Bicouche avec TECHNOSEAL 25 VV 60 F/F, sous protection lourde rapportée


MEMBRANE 30 PY 120 FF

Membrane bitumineuse à base de bitume modifiée par polymère APP, d'une épaisseur de 3 mm, renforcée avec du non tissé polyester 120 g/m², munie d'une protection en film polyéthylène thermofusible sur les deux faces. 

Utilisé en deuxième couche en système Bicouche avec TECHNOSEAL 20 VV 60 F/F, sous protection lourde rapportée.


MEMBRANE 25 PY 120 ARD

Membrane bitumineuse à base de bitume modifiée par polymère APP, d'une épaisseur de 2,5 mm, autoprotégée et renforcée avec du non tissé polyester 120 g/m², munie d'une protection en film polyéthylène thermofusible sur la face inférieure et une protection en paillettes d'ardoises colorés sur la face supérieure. 

Utilisé en deuxième couche en système Bicouche apparent avec TECHNOSEAL 25 VV 60 F/F.


MEMBRANE 30 PY 120 ARD

Membrane bitumineuse à base de bitume modifiée par polymère APP, d'une épaisseur de 3 mm, autoprotégée et renforcée avec du non tissé polyester 120 g/m², munie d'une protection en film polyéthylène thermofusible sur la face inférieure et une protection en paillettes d'ardoises colorés sur la face supérieure.

 Utilisé en deuxième couche en système Bicouche apparent avec TECHNOSEAL 20 VV 60 F/F.


MEMBRANE 40 PY 150 F/F

Membrane bitumineuse à base de bitume modifiée par polymère APP, d'une épaisseur de 4 mm, renforcée avec du non tissé polyester 150 g/m², munie d'une protection en film polyéthylène thermofusible sur les deux faces. 

Utilisé en une seule couche en système Monocouche, sous protection lourde rapportée.


MEMBRANE 40 PY 150 ARD

Membrane bitumineuse à base de bitume modifiée par polymère APP, d'une épaisseur de 4 mm, autoprotégée et renforcée avec du non tissé polyester 150 g/m², munie d'une protection en film polyéthylène thermofusible sur la face inférieure et une protection en paillettes d'ardoises colorés sur la face supérieure. Utilisé en une seule couche en système Monocouche apparent.


CERTIFICAT 









CERTIFICAT 

Les systèmes d’étanchéité liquide (SEL) sont destinés à des applications difficiles à réaliser avec des membranes d’étanchéité traditionnelles. Ils permettent par ailleurs une circulation des piétons directe, sans protection rapportée (chape, dallage, dalles sur plots, etc.). Souples, fiables et durables, les résines polyuréthane qui constituent la gamme isplfix sont idéales pour réaliser l’étanchéité liquide de certains ouvrages particuliers (gradins, balcons, formes complexes, pièces humides…), pour lesquels la mise en œuvre de membranes d’étanchéité s’avère délicate, voire impossible.